EXPÉRIENCE CLIENT - RECOUVREMENT

3 cas pratiques pour gagner en CSAT et faire évoluer son modèle opérationnel

Keynote de Marie VERCHERE, Deputy Head of OxS France d’ODIGO sur 3 cas d’usage de la satisfaction de l’expérience avec la solution (CSAT) :

  • L’humain et la montée en compétence d’une entreprise dans le secteur de l’énergie avec la mise en place d’un faux SVI pour valider la solution.
  • Un maillage plus fort entre les centres de contact et les points de vente physiques avec l’exemple d’une Mutuelle qui voulait définir la meilleure stratégie pour intégrer les points physiques.
  • Pilotage et stratégie digitale d’un acteur du Service Public.

Odigo s’est vu décerner le trophée de Leader dans la catégorie CSAT (satisfaction de l’expérience avec la solution) dans le Vendor Score Index 2020 de MARKESS by exaegis, sous-segment Customer Interaction Management. Un nouvel outil d’analyse et de benchmark de la satisfaction des clients sur les solutions et les services délivrés par leurs fournisseurs.

Odigo facilite les relations entre les grandes organisations et les individus grâce à une plateforme cloud de gestion de centre de contacts de renommée mondiale. Nos technologies de pointe permettent une expérience client cross-canal harmonieuse et efficace puis favorisent la satisfaction et l’engagement des collaborateurs.

Odigo accompagne plus de 400 000 utilisateurs sur tous les continents. Pionnier sur le marché depuis près de 25 ans, Odigo compte aujourd’hui 250 clients dans le monde.

Propos recueillis par Geoffroy Framery, directeur de la rédaction d’Agora News Expérience Client, lors des Agora Live Expérience Client

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page