MOBILITÉ - FLOTTE AUTO

Gala des Responsables de Flottes Auto & de la Mobilité 2023

Un grand merci aux 264 participants, Responsables de Flottes Auto et de la Mobilité de grandes entreprises publiques et privées ainsi qu’à nos partenaires qui ont contribué au succès de cette 10e édition.

Audience digitale en 2023 :

Le #GalaAutoMobilite a été vu plus de 182 000 fois sur le web par près de 14 500 personnes.

Table ronde : “Mobilité : retour vers le futur !
Du monde d’avant au monde d’après : quelles solutions ?”

Animée par Christophe BOURROUX, journaliste automobile, avec Stéphane BEAUDET, Vice-Président de la Région Île-de-France chargé des Transports / Maire d’Évry-Courcouronnes / Président de l’association des maires d’Île-de-France et Olivier PANIS, fondateur de Panis Racing, pilote automobile et ancien pilote de Formule 1.

Prix du meilleur « Communicant » :

Le compte le plus actif sur le #GalaAutoMobilite est celui de Marion Achour – Responsable Communication chez GAC Technology. 

Prix Start-Up :

Jérôme Juanchich, Responsable grands comptes flottes chez Michelin a remis le Prix Start-Up à Nicolas Delcourt, Co-fondateur de Tandem.

Prix Ambassadeur :

Franck Giraud, Directeur Ventes Nationales au sein de la Direction Solutions de Mobilités chez TotalEnergies a remis le prix du Meilleur Ambassadeur à Christel Billaud, Responsable Flotte Automobile du Département des Yvelines pour le secteur public et à Christian Anastacio, Facility and car fleet manager chez Amgen pour le secteur privé, tous deux membres emblématiques des clubs Agora des Responsables Flottes Auto & Mobilité.

Nos sincères remerciements à tous nos partenaires et nos managers pour leur confiance. 

Rendez-vous dès septembre pour de nouvelles infos sur ANews Mobility et de nouveaux networking et partages d’expérience avec l’Agora des Responsables de Flottes Auto et l’Agora Mobility Management.

Pour aller plus loin :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page