SUPPLY CHAIN MANAGEMENT

Conception et démarrage d’un nouvel entrepôt : comment faire bien du premier coup !

Quel est l’enjeu de faire appel à un manager de transition dans un projet logistique (changement d’entrepôt, de logistique, de création de site) si l’entreprise n’a pas les ressources pour gérer le projet en termes de volume de travail, de compétences techniques ou de changement de technologie (stockage, ERP, systèmes de gestion de stock…) ? Et ce, en bonne harmonie et en accompagnement des équipes internes.

Avec Bertrand GRIMM, Directeur associé & Expert en Management de Transition VALTUS et Benoit PONTIÉ, Manager de Transition.

Accompagner. Orienter. Guider. Le sens de notre métier est de créer du lien entre nos clients et nos dirigeants de transition pour mieux les propulser vers l’avenir et leur permettre de voir plus loin. Depuis 20 ans, nous œuvrons à la transformation du monde de demain.

Leader européen du management de transition, Valtus accompagne toutes les sociétés dans leur transformation avec des solutions managériales sur-mesure, immédiatement opérationnelles. Notre communauté de 15 000 dirigeants de transition rassemble des experts multidisciplinaires, dans tous les secteurs d’activité. Créé en 2001, le groupe est aujourd’hui implanté dans quatre pays européens (France, Angleterre, Suède et Finlande) et continue à s’appuyer sur son réseau Globalise dans les autres pays d’Europe et sur tous les continents. L’entreprise est labellisée depuis 2010 par Bureau Veritas. 

Propos recueillis par Jean-Paul MEYRONNEINC, Maître de conférences associé UNIVERSITÉ GUSTAVE EIFFEL lors des Agora Live Supply Chain

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page