IMMOBILIER - ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Le Directeur Environnement de Travail de demain ?

Les points fondateurs et nouvelles missions du Directeur Environnement de Travail avec Latifa HAKKOU, Présidente de l’ARSEG et FM & EHS Director du Groupe IPSEN, Claudie Meyer, Maître de conférence à l’université Gustave Eiffel et Annie ROUSSEY, Professionnel associé à l’université et à la formation Management de l’innovation des services et des Patrimoines Immobiliers (MIPI) de l’Université Gustave Eiffel .

Conception d’un projet d’innovation de services et savoir le piloter (financier et business model). Nouvelle coopération et animations entre services dans un écosystème d’acteurs divers et variés. Connaissance du maillage et du déploiement des différents process techniques et managériaux… Transformations des domaines de connaissances (plan de continuité, anticipation, accompagnement des collaborateurs, optimisation de l’empreinte immobilière, télétravail-flex office)…

Retrouvez les bonnes réponses posées par sa communauté et tous les autres conseils dans l’émission.

Interview réalisée par Alexandre Carré lors du rendez-vous club de l’Agora des Directeurs de l’Environnement de Travail : Mardi 12 Janvier 2021

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page