SÉCURITÉ - SÛRETÉ

Télésurveillance : l’évolution du métier avec les nouveaux services à distance

Workshop de Sécuritas sur les nouveaux services à distance ; des services dédiés à la mobilité (géolocalisation, corridoring, tracking) aux services de télé-actions (vérification d’habilitation, télé pilotage, ouverture à distance), des services liés à la vidéo (ronde vidéo, escorte) à la gestion de crise et des astreintes.

De l’analyse des risques aux technologies de pointe (IA, réalité augmentée) avec Laurent ZAFFRAN, Directeur général et François PLATTELET, Directeur des Solutions chez Securitas France.

Télésurveillance - des techonologies de pointe
Télésurveillance - des techonologies de pointe 2
Télésurveillance - des techonologies de pointe 3

Créé en Suède en 1934, le groupe Securitas est présent dans 47 pays, en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Afrique.

Avec plus de 355 000 collaborateurs et plus de 107 954 millions de couronnes suédoises de chiffre d’affaires en 2020, le groupe Securitas est aujourd’hui n°1 des services de sécurité privée. Securitas est côté à la bourse de Stockholm depuis 1991.  Son organisation est horizontale et décentralisée.

Session organisée par l’Agora des Directeurs de la sécurité

Afficher plus

Agora des Directeurs de la Securite

L’Agora des Directeurs de la Sécurité est l’une des 17 communautés d’Agora Managers. Basé en Ile-de-France, le Club Agora des Directeurs de la Sécurité Paris est l'un des 10 clubs de cette communauté. Tous les membres exercent obligatoirement ladite fonction et sont issus d’un groupe ou d’une entreprise de plus de 500 salariés. Ce club offre à ses membres un véritable espace où règnent le partage d’expérience, la convivialité et la confiance
Bouton retour en haut de la page