SÉCURITÉ - SÛRETÉ

Quand la prédictivité devient réalité : l’hypervision du futur

L’hypervision pour un contrôle unifié et prédictif de votre sûreté et sécurité ou comment fédérer au sein d’un système unique, l’ensemble de vos installations et connecter l’ensemble de vos équipements techniques et de vos systèmes de sécurité pour simplifier l’exploitation et optimiser la performance ?

Et comment exploiter de façon uniforme différents systèmes de sécurité, permettre aux opérateurs ou agents de surveillance d’accéder facilement à toutes les informations, partager et diffuser des rapports d’activité et interagir globalement avec tous les systèmes de sécurité en fonction des circonstances et des évènements ?

C’est ce que propose l’hyperviseur ACTIVES d’AZUR SOFT présenté ici par Christophe BUGEAUD, son Directeur de l’innovation avec le retour d’expérience de Fabien DHAINAUT, Responsable Sécurité des Personnes et des Biens – CAISSE D’ÉPARGNE HAUTS DE FRANCE et Coprésident du Collège National de la Communauté Agora de la Sécurité et de l’Agora des Directeurs de la sécurité Lille, sur la nécessité de l’hypervision dans la sécurité prédictive.

AzurSoft est une entreprise de développement de solutions logicielles, spécialisée dans le domaine de la gestion des risques, de la sûreté et de la sécurité.

Partenaire de confiance de tous les acteurs de la sécurité, AzurSoft propose une offre de sécurité unifiée innovante destinée aux opérateurs de sécurité électronique, aux professionnels de la télésurveillance, aux directeurs de sécurité et de sûreté, et aux responsables de la prévention.

Propos recueillis par Virginie Cadieu, Directrice Pôle Sécurité-Sûreté AGORA MANAGERS GROUPE lors des Agora Live Sécurité

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page