SÉCURITÉ - SÛRETÉ

L’exemple de la Coupe du monde 2022 : D’un centre de Command&Control à un Intelligence Operational Center

Comment corréler l’ensemble de la data et faire du prédictif en matière de sécurité sur un grand événement (Vidéosurveillance, analyse d’image, intrusion, solution de Command & Control, Intelligence Artificielle …etc) ?

Avec Naoufal EL OUALI, Président d’AXONE et Thierry OROSCO, CEO d’OBVIOUS TECHNOLOGY et ex-Général du GIGN.

Créée en 2012, Axone Systems emploie 45 personnes et est constituée de deux entreprises : Axone et Obvious Technologies, spécialisée dans la 3D et dirigée par Thierry Orosco. Implantée à l’international avec des filiales et des équipes en Algérie, au Qatar, et dans d’autres pays du Moyen-Orient, l’entreprise française a en charge la sécurisation de l’événement Expo 2020 à Dubaï et de la Coupe du Monde 2022 au Quatar.

Créée en 2018, Obvious Technologies est une startup technologique française spécialisée dans la VISUALISATION DE DONNÉES 3D, le JUMEAU NUMÉRIQUE et le MACHINE LEARNING.

Propos recueillis par Virginie Cadieu, Directrice Pôle Sécurité-Sûreté AGORA MANAGERS GROUPE lors des Agora Live Sécurité

Afficher plus

Agora des Directeurs de la Securite

L’Agora des Directeurs de la Sécurité est l’une des 17 communautés d’Agora Managers. Basé en Ile-de-France, le Club Agora des Directeurs de la Sécurité Paris est l'un des 9 clubs de cette communauté. Tous les membres exercent obligatoirement ladite fonction et sont issus d’un groupe ou d’une entreprise de plus de 500 salariés. Ce club offre à ses membres un véritable espace où règnent le partage d’expérience, la convivialité et la confiance
Bouton retour en haut de la page