SÉCURITÉ - SÛRETÉLE CHOIX DE LA RÉDACTION

10e Gala des Directeurs Sécurité 2021

Le 10e Gala des directeurs sécurité avait lieu le 12 octobre à Paris sur le thème “Les grands évènements sportifs à l’aune des nouveaux enjeux sécuritaires du 21e siècle”. 400 acteurs de la sécurité étaient présents pour assister à ce rendez-vous incontournable.

Ziad KHOURY, Préfet Coordonnateur national pour la sécurité des jeux olympiques et paralympiques 2024 , Marie-Amélie LE FUR, présidente du Comité paralympique, Thomas COLLOMB Directeur délégué Sécurité – Comité d’organisation des Jeux Olympiques Paris 2024, Bernard LAPORTE, Président de la Fédération Française de Rugby, Céline BERTHON, Directrice centrale de la Sécurité Publique, Marc BOGET, Général de division, Commandant de la Gendarmerie dans le cyberespace et le Général Richard LIZUREY, élu en charge de la Tranquillité publique de la Ville de Chartres débattaient lors des tables rondes sur les thématiques « Les grands événements sportifs : une vitrine pour la France » et « Anticiper, prévenir, agir contre les menaces, comme le terrorisme et le cyberterrorisme lors de Grandes manifestations sportives ».

Pour aller plus loin : ANews Sécurité est le média d’information sur la sécurité sûreté privée et ses liens avec la sécurité publique et civile. 

Une émission Agora Médias 
Directeur de la publication : Michaël Lejard 
Directeur de la rédaction : Alexandre Carré

Afficher plus

Agora des Directeurs de la Securite

L’Agora des Directeurs de la Sécurité est l’une des 17 communautés d’Agora Managers. Basé en Ile-de-France, le Club Agora des Directeurs de la Sécurité Paris est l'un des 9 clubs de cette communauté. Tous les membres exercent obligatoirement ladite fonction et sont issus d’un groupe ou d’une entreprise de plus de 500 salariés. Ce club offre à ses membres un véritable espace où règnent le partage d’expérience, la convivialité et la confiance
Bouton retour en haut de la page